Magazine Côté Femmes

Départ imminent pour les ateliers

Publié le 24 mars 2010 par Misstinguett

Après avoir tout déménagé dans la boutique, passé les commandes, aménagé la mezzanine, Mathilde et moi sommes presque prêtes ! Il y aura quelques détails à peaufiner mais tant pis on commence sinon l'an prochain on y est encore.
Alors comment ça marche ? c'est simple :
On regarde le planning sur le blog,  ou à la porte de la boutique.
Si un atelier vous tente on s'inscrit par email à
jessica@misstinguett-collections.com en laissant bien ses coordonnées (téléphone et email) pour que je vous rappelle, soit en envoyant un sms au 06 99 65 13 13, ou par téléphone au 04 92 19 17 51 (surtout laissez-moi un message je vous rappelerai).
Important :  les ateliers ont lieu si et seulement si trois personnes sont inscrites.
Le choix des ateliers évoluera avec le temps, grâce aussi, à vos suggestions.
Il y a beaucoup de choses géniales à faire...et quant je vois ce qui s'y passe à la capitale, je me dis qu'il n'y pas que la capitale et que nous aussi on y a le droit !
Donc je tente de proposer, les apéro-tricot lancés initialement par le CFT ( le collectif france tricot dont Emmanuelle Esther  fait partie. D'ailleurs ce serait bien qu'elle vienne un jour Emmanuelle ? hein ? tu m'entends Emmanuelle ?
La session de gestion de garde-robe et de morphologie silhouette enseignait par Louis Bohème (styliste et personal shopper). Vous venez avec vos meilleures copines, votre valise de fringues et accessoires, une play list. Pour le soir je vous prépare l'apéro et l'après-midi macaron-thé et je vous garantis que vous en ressortirez transformée (ées) grâce aux conseils de Lulu, pardon Louis ;).
Vous avez un cadeau à faire pour une naissance, un anniversaire, un mariage ?
Pourquoi ne pas le réalisez-vous même ? avec le groupe d'amis c'est encore mieux. Le cadeau aura d'autant plus de valeur car  vous l'aurez fait tous ensemble et sera unique et personnalisé.
Vous ne savez pas quoi faire pour l'anniversaire de votre enfant ? proposez lui de venir avec ses amis et de créer un objet qu'ils remporteront chez eux. (gateaux, bonbons et boissons inclus).
Enfin pour les mamies, vous souhaitez varier les activités ? venez avec votre petit enfant et aidez-le à concevoir un objet pour sa chambre, pour ses parents... ce seront aussi de beaux souvenirs pour lui.
Ah oui et j'oubliai les filles ! venez  avec votre bande de copines et lancez-vous dans la création de sacs, customisation de vêtements,  sautoirs et autres joyaux !
Bon je crois que tout est dit à part les prix.
de 15 euros à  80 euros les ateliers.

communiqué les ateliers


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine