Magazine High tech

God Of War III comme sponsor de l’OL ne plait pas à tout le monde !

Publié le 24 mars 2010 par Rlx

Lors des derniers matchs de l’Olympique Lyonnais vous avez pu remarquer que leur sponsor sur les maillots était Playstation avec en dessous le titre de différents jeux à succès comme MAG ou Heavy Rain. En ce moment, c’est le tour de Kratos de faire l’affiche avec God Of War III affiché sur les maillots et cela ne plait pas du tout à certains comme à Eugène Saccomano (un journaliste sportif). Il exprime son mécontentement dans son émission « On refait le match » sur iTélé et fait un véritable scandale en lisant ces lignes :

L’OL compte un nouveau mi-Dieu offensif.

Vengeance ! Les dieux vous ont trahi ! Mais la trilogie ne peut pas se terminer comme ça. Il ne peut y avoir qu’un seul dieu. Alors emparez-vous de leurs pouvoirs, de leur vie. Libérez votre haine et prenez votre revanche.

Il affirme que des propos comme  »Libérez votre haine » ou encore « Vengence » inciteraient les supporters à faire acte de violence dans les stades.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte