Magazine

Le I Touch

Publié le 29 décembre 2009 par Celinefabries

Qui n’a pas dans son entourage une personne propriétaire d’un I Phone ou d’un I Touch. Deux objets très à la mode. J’ai longuement hésité entre les deux pour finalement opter pour le I Touch. Pourquoi ?

Le I Touch

Le I Phone est cher sans abonnement. Et avec un opérateur de téléphone l’abonnement est tout aussi cher. Le I Touch offre les mêmes applications sauf l’outil téléphone et une connexion Internet continue. Cependant il y a le wifi et on peut facilement se connecter sans payer un forfait un peu près partout. Et si vous ne pouvez pas vous connecter ce n’est pas la fin monde et vous êtes surement occupés à faire autre chose. Et c’est une accroc au net qui le dit.

L’autre raison c’est qu’il n’est pas petit et je n’ai pas de grosses mains donc pour moi, le I Phone est encombrant pour téléphoner, je préfère les petits téléphones

;)
.

Jailbreak ou non

Pour l’instant je ne l’ai pas fait. J’ai trouvé toutes les applications dont j’avais besoin sur AppStore et gratuitement comme msn, l’équivalent de word, stockage de document etc. Les jeux gratuits sont nombreux. C’est sur il faut passer un peu de temps dessus pour trouver ce qu’on veut et faire quelques recherche sur la toile mais ca vaut la peine pour ne pas se ruiner ni jailbreak.

Post écrit sur le I Touch et corrigé sur l’ordinateur pour les accents.


Retour à La Une de Logo Paperblog