Magazine High tech

X-mini Max II : test et code de promotion sur tous les produits X-Mini

Publié le 24 mars 2010 par Tubetofrench
PictureVous êtes à la recherche d'un système d'enceintes que vous pourrez emmenez partout avec vous ? Vous avez un lecteur MP3 et souhaitez pouvoir en profiter avec vos amis sans vous balader avec un énorme caisson de basse ?
J'ai peut être trouvé ce qu'il vous faut ! En effet j'ai testé pour vous les enceintes X-Mini Max II par X-Mini.
X-Mini développe des enceintes portatives destinées à diffuser de la musique en provenance de tout ce qui possède une prise Jack 3,5mm classique (lecteur MP3, téléphone, PC, etc). Les produits de X-Mini surprennent tout d'abord par leur design. Ils ont ensuite la réputation de délivrer un son étonnamment bon pour des enceintes de ce format là. Cerise sur le gâteau : le design n'est pas là que pour les yeux...Vous vous demandez pourquoi ? La réponse en images :
PictureRouge : en train de chargerMême s'il ne faut pas espérer la qualité d'un kit d'enceintes 5.1, je dois dire, que les X-Mini ne m'ont pas déçu ! Vous êtes certainement déjà sortis du cinéma déçu après avoir vu l'adaptation d'un de vos livres préférés. Et bien j'ai lu beaucoup de choses concernant les produits X-Mini. En les voyant je me suis d'abord dis : vu leur taille ça ne doit quand même pas donner grand chose ! Et puis je les ai branchées et j'ai appuyé sur le bouton lecture de mon MP3. Et je dois dire que n'ayant pas spécialement l'oreille musicale, je n'ai rien trouvé à redire à la qualité du son. Je me suis tout de même rendu compte que les graves sont en effet plus développés quand les enceintes sont dépliées. Je pense également que les hauts-parleurs doivent être blindés car même avec mon téléphone placé juste à coté je n'ai pas eu de problème d'interférences.
Ma conclusion c'est que ces enceintes sont parfaites pour toutes les fois où vous souhaiterez voyager léger tout en souhaitant écouter de la musique en arrivant à destination ou même en voyageant.
X-Mini m'a proposé un code de réduction pour vous. Ce code permet d'économiser les 18$ de frais de port (l'entreprise opère depuis Singapour) habituels pour tout achat sur leur site (tous les modèles). Comment bénéficier de ce code ?

Code de promotion : RPC0001 (valable jusqu'au 30 avril 2010, nombre de codes limité)

- Rendez vous sur le site : http://www.x-mini.com/shop
- Choisissez les enceintes que vous voulez ("Buy now")
- Pour terminer votre commande cliquez sur "View cart" (colonne de droite)
- Les produits que vous avez sélectionné sont affichés
- Entrez le code de promotion dans la section "REDEEM A DISCOUNT COUPON" en bas de page
- Vous pouvez alors poursuivre votre commande en cliquant sur "Purchase"
- Il vous faudra alors créer un compte utilisateur avant de pouvoir continuer et régler vos achats
- N'hésitez pas à partager l'information pour en faire profiter vos amis !
(En cas de difficultés, n'hésitez pas à me contacter)
|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tubetofrench 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine