Un Président de la République, c’est un homme d’exception. C’est un homme qui possède une mémoire vive et brillante, une intelligence rare et fine, c’est un homme courageux, un héro, un vrai, quelqu’un de humble qui sait s’effacer quand cela est nécessaire, surtout en raison de sa fonction. C’est un homme puissant qui inspire le respect partout où il va et la crainte aussi. Il dégage un réel magnétisme. C’est aussi un remarquable écrivain, et nouvelle technologie oblige, un Président de la République se doit d’administrer un blog, et doit être capable de maîtriser les nouvelles technologies liées à l’internet. Enfin et surtout c’est quelqu’un qui trouve des solutions à presque tous les problèmes du quotidien pour l‘intérêt général. C’est simple, un Président de la République, c’est un homme d’exception au sens propre du terme, en quelques mots un pur et authentique génie, mieux encore une sorte de dieu vivant qui incarne à lui seul l’espoir, la bienveillance, la félicité et bien d’autres qualités hautement supérieures par les temps troubles d’aujourd’hui au niveau international comme la dignité et le calme afin de contribuer d‘apaiser les tensions à l‘intérieur du pays et dans les relations extérieures.
J’ai une simple question à poser: est-ce que Sarkozy répond à ces descriptions? Vous avez le droit d’éclater de rire et de vous rouler par terre en tapant le sol avec le poing.
Des promesses, voilà ce qu’il sait fait faire. Il se vantait d’être jeune au moment de son investiture. Pour un jeune, il ne sait même pas se servir d’un clavier d’ordinateur et il fait incroyablement décrépit quand on le regarde dans un journal ou magazine papier. Il fait vieux parce que dans sa tête, c’est un vieux. Je connais des hommes de 80 ans qui sont plus jeunes que lui. Quand il parle, c’est comme un vieux disque rayé, ou un vendeur crétin qui continue son baratin même quand on lui dit que son produit ne nous intéresse pas et qu’on lui claque la porte au nez. Il n’a plus rien à vendre. Il nous promet qu’il va vaincre l’insécurité, mais avec quoi? Pour combattre l’insécurité il faut lancer le plein emploi pour les jeunes, le plein emploi pour tout le monde, qu’est ce qu’il attend pour faire cela? Il ne fera rien. Parce qu’il ne comprend rien, c’est déjà un sénile précoce, on ne peut plus rien espérer de lui, il faut en finir une bonne fois pour toute avec cet incompétent qui ne fait que cirer les pompes des industriels et de la finance. Il n’est pas le président des français mais celui des industriels de l’armement, une sorte de VRP qui vend la même soupe sans changer son argumentaire. Qui va le croire à présent? Plus personne. Les français veulent un changement radical. Son renvoie. Quand les français mettent un président au pouvoir, ils doivent pourvoir bénéficier du droit de retrait de ce même président si celui-ci devient dangereux et incompétent pour la France et pour la paix mondiale. C’est le moment d’actionner les outils existants pour le faire partir, car au lieu d’augmenter la saine pensée nationaliste qui fait que chaque français peu importe son origine, se sent fier d’être français; il fait tout son possible pour nous asservir et nous faire marcher la tête entre les genoux de désespoir.
Pour en revenir à l’insécurité, il faudrait qu’il lève l’interdit; l’ordre donné aux commissariats de police de France de ne pas enregistrer les plaintes pour violences en provenance des dealers et autres voyous. Soyez-en certains, Sarkozy est au bout du rouleau. C’est fini. Dommage. Nous avions tellement cru en lui. Il a abusé de nous tous.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2010
X.J CONSULTANTS