Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Donovan McNabb, Osi Umeniyora et plus...

Publié le 25 mars 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Donovan McNabb, Osi Umeniyora et plus...Les rumeurs fourmillent autour de McNabb, Umeniyora en voie de se réconcilier avec les Giants et plus...
-Il y a une rumeur assez persistante qui envoie Donovan McNabb aux Rams en retour du safety OJ Atogwe et du 33e choix global au prochain repêchage. Les deux équipes intéressées ont nié l'information mais on commence à se dire qu'il y a un fond de vérité la-dedans. Les Eagles ont encore McNabb, Kevin Kolb et Michael Vick sous contrat et il y en aura assurément un qui va lever les pattes. C'est de plus en plus évident que l'équipe ne gagnera jamais un Super Bowl avec McNabb alors pourquoi ne pas l'échanger et donner les guides à Kolb?
-Après avoir déclaré qu'il préfèrerait prendre sa retraite plutôt qu'être substitut chez les Giants, Osi Umeniyora s'est présenté au programme de conditionnement de l'équipe. En voulà un dont l'égo avait pris des proportions démesurées, il est bon mais ses coéquipiers (Justin Tuck, Michael Strahan) l'ont toujours rendu meilleur.
-Tout indique que la NFL n'annoncera pas les matches en prime time de la semaine 1 lors du meeting des propriétaires comme d'habitude. C'est dommage. Il semble toutefois que les Cowboys recevront la visite des Bears lors d'un des matches du Thanksgiving. Ça donnerait donc Pats-Lions, Bears-Cowboys et Équipe Inconnue-Jets.
-Jeff Ross, propriétaire des Dolphins, a apparemment acheté la compagnie montréalaise Kangaroo TV en décembre dernier. Celle-ci vend des petites télés offrant des statistiques, des reprises personnalisées, etc... Ross a donné 5000 unités de ce gadget à chacune des équipes de la ligue pour en débuter la distribution.
-Les recruteurs de la NFL sont bien découragés de voir que de plus en plus de top prospects sont des consommateurs de marijuana. Don Banks de SI rapporte que 10 ou 11 choix potentiels choix de premier tour verront leur statut réévalué en raison de leur consommation de la cigarette du diable. 10 ou 11, c'est pas si mal!! Ce sont probablement juste ceux qui se sont fait prendre.
-Notre vieil ami Peter King nous apprend que Sean Payton n'est pas content des changements apportés au format de la prolongation. Payton aimait bien le vieux système et il trouve que les proprios ont «sneaké» le changement dans le dos des instructeurs. Il a un peu raison sur ce dernier point mais le fait demeure que ce ne sont pas les coaches qui décident des règlements. Il y a des coaches qui siègent sur le comité sur la compétition (Jeff Fisher et Marvin Lewis) et ils ont approuvé la nouvelle formule....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines