Magazine Médias

Who’s that Boy ?

Publié le 25 mars 2010 par Poclatelephage
Who’s that Boy ?Mais qui est ce garçon ? (J’adorais ce feuilleton des années 80 avec Marlène Jobert d’ailleurs)
Mich…
Attends, Michal, non ?
Mais, non, voyons, c’est Mickels, qui a quand même emporté la dernière star academy en date et que je surnomme affectueusement le « Fossoyeur ».
Deux ans après sa victoire à la star academy 8, je continue à prononcer son prénom Miquel's et non Maïquel, comme il aimerait, ce qui apprendra aux fonctionnaires de l’état civil à laisser passer n’importe quoi comme prénom, et qui me permet accessoirement de le punir pour avoir flingué mon émission favorite. OK, il n’est pas le principal responsable et Gautier et Yvane ont certainement plus de sang de la star ac’ sur les mains que lui.
Pourquoi ai-je décidé de parler de Mickels aujourd’hui ? Je l’ignore. Enfin, certainement un peu, parce que nous attendons son premier album voire simplement un single de lui depuis décembre 2008, ce qui finit par faire long… J’avais déjà lancé un appel à témoins il y a quelques mois sur le Post à ce sujet et j’avais retrouvé à cette occasion sa dernière fan hystérique, qui m’avait expliqué qu’il sortait d’une tour…, d’un concert triomphal à Charleville-Mézières où les foules l’avaient acclamé et que donc la sortie de son album était imminente. J’attends, j’attends et je ne vois toujours rien venir. Le jeune homme a peut-être été échaudé par l’expérience de sa copine Joanna, celle qui aurait du logiquement gagner le jeu, qui n’a pas cartonné avec le pourtant audacieux « à l’école des duplicatas ».
Comme je suis une journaliste d’investigation encartée désormais, je pousse un peu mon enquête en cliquant sur le lien vers le site Purepeople qui regorge apparemment d’informations sur la star… Bon, bon, j’apprends simplement qu’il est le dernier gagnant de la star academy et je ne vois nulle part de mention à un album à venir.
Je sais, Mickels a une stratégie à la Olivia Ruiz. Il va se faire oublier complétement pour se détacher de son étiquette.
Who’s that Boy ?
Vous constaterez sur cette capture d’écran que la carrière de Mickels se porte tellement bien qu’on le confond avec un balayeur sur google images.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines