Magazine Focus Emploi

Le mot de la semaine : le SMO

Publié le 20 mars 2010 par Hervie

smo.jpgSans Management Opérant ? Sens du Marketing Olé-olé ? Sensationnelle Mémoire d'Okapi ? Meuuuuuuuuuuh non, rien de tout ça. C'est beaucoup plus intelligent, vous vous en doutez bien. Il s'agit en fait du le Social Média Optimisation, est-ce que ça vous éclaire plus ?
Si je me fie aux explications de Greg Pouy (tiens, encore lui!), le SMO, c'est se référencer et être visible avec les contenus de sa marque sur les principaux réseaux sociaux : Flickr, Youtube, Dailymotion, Viméo, etc. En fait, c'est simple, il ne suffit plus de travailler le référencement de son entreprise et de ses mots-clés via son site ou son blog, mais il faut aussi y travailler sur les plateformes communautaires.
Dis comme ça, ça parait simple non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte