Magazine High tech

Royaume Uni et Australie : carton pour la Wii

Publié le 23 novembre 2007 par Livegen

A droite, Le Royaume aux différents scandales dont le dernier en date est le bannissement pur et simple de Manhunt 2. A gauche, le bout du monde où siègent le peuple des énormes souris sauteuses. Tour du monde ce soir donc, avec pour destinations le Royaume Uni et l'Australie.

Après une longue traversée de... la Manche, retrouvons les platebandes de la famille royale Windsor, où la Wii connaît un énorme succès pour ce début des fêtes de fin d'année. A Londres, le magasin HMV sur Oxford Street a été littéralisement dévalisé : les Wii livrées se sont toutes vendues en un peu plus d'une demi heure ! La demande va-t-elle encore exploser en cette fin d'année pour la Wii ? Semble-t-il que...oui.

Prenons maintenant la direction de l'Australie. Nouvelle du jour : la Wii a atteint le stade symbolique des 200.000 consoles vendues. Un record, puisqu'elle réalise cet exploit plus vite que tout autre console jusque lors, en 50 semaines environ !

Où s'arrêtera donc le succès de la Wii



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte