Magazine

Private party

Publié le 18 novembre 2007 par Dc Dc

On connaissait les sites de ventes privées (notamment celui qui en porte le nom), mais voici que de nouveaux pointent leur nez dans le domaine du vin, comme 1jour1vin.com, qui propose sur le même principe que les devenus traditionnels site privés, un choix selectionné de vins de tous cépages, à des tarifs très intéressants, et surtout limité dans le temps.
Rien de très nouveau dans le principe, mais le contenu devient intéressant, car uniforme et pour amateurs, contrairement aux sites de vente-privée généralistes.
Finalement dans le web qui s'oriente vers le 3.0, n'est-ce pas plutôt le contenu qui prime en regard du contenant ?

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse..."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte