Magazine F1/moto

Ecclestone voit un GP à New-York dès 2012

Publié le 25 mars 2010 par Jg56

Le grand manitou de la F1 Bernie Ecclestone fait pression pour l'arrivée d'un Grand Prix dans les rues de New York prochainement, si possible en 2012.

A Bahreïn, il y a quinze jours, Ecclestone a indiqué qu'il était pour le retour d'un Grand Prix aux Etats-Unis. Il ambitionne depuis longtemps d'installer une course à New-York. Toutefois, à l'occasion du Grand Prix d'Australie, le directeur de la FOM a davantage parlé de New Jersey, de l'autre côté de la rivière Hudson, comme site d'accueil de la course. "En face de Manhattan, avec les gratte-ciel en arrière plan." a proposé Ecclestone. "Un circuit à 15 minutes du centre de New-York : ce serait une merveille. J'espère que cela sera possible en 2012."

La dernière course aux Etats-Unis a eu lieu en 2007 à Indianapolis. Dans le passé, les Grands Prix se sont déroulés à neuf endroits différents, dont le parking du César Palace à Las Vegas. En effet, il était coutume de voir les courses se dérouler sur de grandes places de plusieurs villes de l'est ou de l'ouest des Etats-Unis, dans les années 1980.

Ecclestone n'oublie pas les États-Unis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines