Magazine Marketing & Publicité

HP illumine Dubai avec Perfekt Touch

Publié le 25 mars 2010 par Jedblogk

Dans le cadre de la promotion de la nouvelle gamme HP TouchSmart aux Emirats Arabes-Unis, l'agence OMD Dubai a élaboré un dispositif d'ambient très prometteur dans le futur temple du tourisme de luxe.HP illumine Dubai avec Perfekt TouchAfin de prouver à la nouvelle génération de geeks dubaïotes que la meilleure technologie n'est pas uniquement disponible chez Apple, l'agence a fait appel au duo d'artistes graphistes autrichiens, PerfektTouch.

Une initiative qui impressionne le public, et selon l'agence (qui a présenté cette opération pour les Dubai Lynx 2010), les vidéos en ligne présentaient un total de 150000 vues, tandis que un équivalent en achat médias de $200000. Le tout pour un dispositif qui en a nécessité $10000.
A ma connaissance, il s'agit d'une des premières opérations d'ambient marketing ayant recours aux projections et à l'art urbain dans l'émirat. Et je pense que cela deviendra une tendance au Moyen-Orient !
Sources: Direct Daily

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte