Magazine Culture

D’Eric Zemmour et de son (mini) ego

Par Robertandco

Mini Zemmour ou la discrimination sexuelle

Depuis quelques jours, beaucoup d'esprits chagrins sortent leurs arguments les plus tranchants pour mettre en pièces le chroniqueur Eric Zemmour. Mais que lui reproche-t-on, très exactement, à cet homme, ce quasi hobbit ?!
(Robert va faire un petit rappel rapide pou ceux qui seraient hermétiques à toutes informations nationales).
Et bien d'avoir tenu des propos qualifiés au choix d'ambigus (dans les meilleurs avis), de discriminatoires voir de racistes ou carrément crétins.

Comme pour Didine Morano et toute chose ayant une raison en béton, Robert pense que le problème est beaucoup plus profond. Pas trop, tout de même ! Mr Mini-Mamour ne semblant pas, à vue d'œil, dépasser le mètre cinquante. A vue d'œil parce que Robert ne l'a encore jamais croisé).

En effet, tout le monde ne peut que constater que la majorité des aigris sont des petits bonshommes blancs, rabougris et présentant un début de calvitie (ou carrément une désertion capillaire) et dont le physique ingrat, malgré leur statut social et un salaire à cinq chiffres, ne leur permet pas de se taper des femmes sculpturales, particulièrement de grandes noires ou asiatiques ayant une intelligence à toute épreuve le disputant à la classe exotique. Celles qui refusent de monnayer leur sservices en tout cas.

C'est également discriminant mais c'est un fait.

Mini-Mamour entrant dans cette catégorie socio-ethnique, Robert vous demande donc une indulgence maximale.

PS : Paix à l'âme de sa vie sexuelle exubérante et enviable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Robertandco 613 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog