Cet article vous propose une réflexion sur ce que le printemps peut représenter pour les humains.
Pour la plupart de nous qui avançons en âge, et même une quantité de jeunes gens, nous avons perdu l’esprit de ce que le printemps représente.
Il fut trouvé il y a de cela plusieurs années, que le printemps était un moment qui accueillait une majorité de suicides. Même si cela peut nous surprendre, pour ces âmes perdues, le printemips
signifiait qu’ils devaient faire face à une nouvelle croissance et cet état leur demandait trop d’énergie. Cette sève qui montait du cœur de la terre leur signifiait qu’ils devaient recommencer à
faire face à leur dépression et leurs peurs.
Pour la plupart de nous, le printemps amène un air renouvellé, de nouvelles feuilles dans la nature, de nouvelles actions à préparer le jardin et tout notre environnement s’en trouve influencé.
Les femmes cherchent une nouvelle garde-robe, une beauté nouvelle s’inspire.
Qu’arriverait-il si je vous proposais de voir toute cette nouvelle croissance qui se passe autour de vous sur une base quotidienne?
Qu’est-ce qui se passerait si vous installiez un rituel de gratitude à toute cette beauté, ce renouveau que la mère Terre n’oublie jamais d’activer?
Qu’est-ce qui changerait si malgré l’âge que vous avez,
vous deveniez consciente à nouveau de tous les signes de croissance, toute la sagesse qui se révèle dans tous ces signes de votre nature intime?
De la même manière que nos changements sont cachés derrière nos signes d’âge, nos rides et nos réalités corporelles, Mère Terre a passé au travers de l’hiver et reconnecte à sa sagesse de
croissance.
Je vous invite à reconnecter à ces graines de sagesse intérieure que nul autre que vous savez posséder pour votre croissance intime… et printannière.
Je serai heureuse de recevoir vos engagements intimes afin d’entamer de nouveaux gestes qui sans faute activeront de nouveaux résultats.
LE MOIS SUIVANT: Maintenant que mon printemps est réactivé, vers quoi vais-je?
P.S. Invitez vos amies (femmes et hommes) à remplir les sondages qui se trouvent sur mon site afin que je continue ma recherche.
Chaleureusement vôtre :
Pauline Houle
Thérapeute - Auteure
.