Magazine Beauté

Soirée Sleek Makeup

Publié le 26 mars 2010 par Decibellebeaute
Un petit récap de la soirée organisée pour Sleek Makeup mardi dernier. J'y suis allée en compagnie de Princessmimilie, et voici la déroulement de la soirée en quelques points.
Soirée Sleek Makeup
- Arrivée à Porte de la Chapelle à 19h. On cherche le Pavillon Rouge avec empressement - les parisiennes le savent, c'est pas le meilleur quartier pour flâner quand on a la vingtaine blonde.
- Pour accéder au 3 impasse Marteau, on a dû TRAVERSER L'AUTOROUTE. Oui, vous avez bien entendu. On a traversé le périph' à pied pour pouvoir aller à notre soirée bloggeuse. Autant vous dire que goudron+talons, c'est une sale addition.
- Après avoir risqué notre vie pour quelques produits de maquillage, nous avons brandi le sésame "Oui, bonjour, Décibelle-Beauté et Princessmimilie". L'organisateur de la soirée, Moussa, adorable, nous a accueillies avec un grand sourire et nous a présenté le vestiaire.
- Là, j'ai eu envie de rigoler. 2 euros le vestiaire. Ok, c'est pas grand chose, mais c'est le début.
- On se fait prendre en photo devant une salle bondée remplie de jeunes touristes en train de dîner, avant de se faire indiquer la voie vers les tables qui nous étaient réservées. A part des tables vides, une petite table sur lesquels sont posées quelques palettes, et rien d'autre. Les animations promises par l'invitation doivent être cachées.
- Non, elles ne sont pas cachées. On est quasiment forcées de se lever pour aller voir la nana qui se fait maquiller. Et là, attention, un serveur arrive en nous disant qu'on est obligées de commander.
On récapitule: on a failli se faire écraser pour arriver dans un resto au bord du périph, à l'autre bout de nos apparts respectifs, pour se payer un verre et repartir une heure après. Je ne nie pas le fait que les intentions étaient bonnes, mais quand même, je suis déçue.
Nous sommes quand même reparties avec un baume à lèvres et un pot de pigments pour les yeux de très bonne qualité. Je suis une fan du baume à l'odeur de Carambar au caramel, fan inconditionnelle, même!
Vous connaissiez la marque?
Bises
Décibelle
Souvenez-vous! Concours ELF un peu plus bas!! Vous avez jusqu'à dimanche!
Et bienvenue à Nadjet!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog