Magazine High tech

Platine Blu-ray Panasonic DMP-BD45EF, simple et rapide

Publié le 26 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le constructeur japonais marque cette année par l’arrivée de trois nouveaux modèles de lecteurs Haute Définition Blu-ray. Il s’agit des modèles DMP-BD45EF, DMP-BD65EF et DMP-BD85EF.
La platine DMP-BD45EF est l’entrée de gamme chez le constructeur. Pourtant, cela ne lui empêche pas de proposer des fonctionnalités avancées. Ainsi, le lecteur Panasonic DMP-BD45EF propose un temps de démarrage dit « rapide » soit, selon le constructeur, un délai de 7 secondes entre l’allumage et l’affichage des premières images d’un disque Blu-ray. Une fonction qui fait souvent défaut aux premières générations de lecteur Blu-ray.

Il est équipé d’un processeur de référence chromatique Plus PHL, un traitement progressif de précision des pixels pour la HD et un convertisseur vidéo 148,5MHz/12bit. Il supporte également les standards Deep Color et xv Colour. Il intègre un convertisseur audio numérique/analogique 192kHz/24bit. Il est capable de décoder et de transférer les flux audio Dolby Digital, Dolby True HD, DTS HD Master Audio Essential et DTS HD Audio Haute Résolution sur 5.1 canaux.

La platine Panasonic DMP-BD45EF est dotée d’un lecteur de cartes mémoires SDHC/SDXC compatible avec les formats AVCHD, MPEG-2 et JPEG. Une prise USB est également disponible. Elle peut lire les formats MP3, JPEG, DivX et DivX HD.

Côté connectique, on peut compter sur une sortie HDMI, une sortie vidéo Composite, une sortie audio analogique stéréo, une sortie audio numérique optique. La platine consomme, selon Panasonic, 19 Watts en fonctionnement et 0,2 Watts en veille.

La platine Haute Définition Blu-ray Panasonic est proposé à 180 euros environ pour une disponibilité immédiate.
Les meilleurs prix pour la platine Panasonic DMP-BD45EF :

Platine Blu-ray Panasonic DMP-BD45EF, simple et rapide


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine