Sega nous présente deux nouvelles vidéos de Resonance of Fate. Ce jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique. Vous serez aux commandes de Zephyr, un adolescent de 17 ans.
Votre mission est de venir en aide à une jeune femme nommée Experiment 20. Celle-ci est malheureusement destinée à mourir le jour de ses 20 ans… Vous serez donc amené à diriger un groupe de trois chasseurs de primes afin de déjouer cette fin tragique.
Votre fonction ne s’arrêtera pas la puisque vous essayerez de faire régner l’ordre en acceptant des contrats divers et variés, mais aussi de donner quelques coups de main aux habitants, la plupart du temps en retrouvant des objets ou en leur servant de coursier.
Les combats se déroulent en semi-temps réel avec une utilisation fréquente des armes à feu. Développé par Tri-Ace Resonance of Fate sort aujourd’hui sur PS3 et XBOX360.
Voici le trailer sous-titré en français et un Developer Diary également sous-titré en français.
RESONANCE OF FATE – Trailer de lancement
envoyé par SEGA. – Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.
RESONANCE OF FATE – Dev Diaries #1
envoyé par SEGA. – Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.




