Magazine Conso

E. Leclerc dévoile son offre mobile

Publié le 23 novembre 2007 par Michal Pichel

En partenariat avec Afone, l'opérateur E. Leclerc Mobile va commercialiser ŕ partir du 5 décembre prochain son offre prépayée dans prčs de 500 magasins.
L'offre proposée par E. Leclerc, vous permettra de bénéficier d'une tarification compétitive de 0,39 euros/minute dégressive en fonction du temps de communication disponible, l'envoi de SMS ŕ 0,09 euros, de MMS ŕ 0,30 euros et le surf sur le WAP ŕ 0,30 euros les 300Ko.
Pour acquérir une ligne, il vous suffit de faire l'achat d'une carte SIM seule ŕ 15 euros ou d'un mobile incluant une carte SIM ŕ partir de 66 euros. La gamme de recharge commence ŕ 5 euros pour finir ŕ 100 euros disponible dans les magasins E. Leclerc ou en rechargeant avec sa carte bancaire depuis le mobile.
Petites cerises sur le gâteau, les recharges ont une durée de validité de 12 mois et lors de l'émission de vos appels de plus de 30 minutes, le prix de la minute baisse et l'opérateur vous "crédite" une somme sur votre compteur. Vous pourrez utiliser ce crédit offert pour passer de nouveaux appels ainsi que faire l'envoi de SMS, de MMS ou du surf sur le WAP puisque l'offre est compatible avec la 3G.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines