Le demi de coin récidiviste serait sur le point d'effectuer un retour au jeu à Detroit.
Selon PFT, Jones et les Lions en seraient venus à un entente et celle-ci serait officialisée mardi. Le DG du Detroit, Martin Mayhew, disait plus tôt cette semaine que Jones possédait un ensemble d'habiletés qui pourraient aider son équipe et l'intérêt semble s'être concrétisé depuis.
Jones n'a pas joué au football en 2009, retstant sur la touche après avoir été viré par les Cowboys. On se demande bien pourquoi une équipe qui en arrache comme les Lions veut prendre une chance avec un imbécile comme Jones. Si on parlait d'une excellente équipe à qui il manque un morceau pour gagner un championnat, on ne dit pas. Mais à Detroit, Jones fera au mieux la différence entre 4 et 5 victoires. Il y a bien plus de chance qu'il cause des distractions pour le reste de l'équipe. Un recherche rapide permet de constater qu'il y a pas mal de bars de danseuse à Detroit. On connait l'intérêt de Pac-Man pour la chose...
On présume que l'état-major des Lions lui fixera des conditions à respecter côté discipline mais les Cowboys ont fait de même et les résultats n'ont guère été probants.