Ferrari va ressuscité le sigle GTO qu’on avait connu pour la dernière fois avec la Ferrari 288 GTO. Pour cela Ferrari est partie d’une base de Ferrari 599 GTB Fiorano, que la scuédria a revu de fond en comble. Ainsi le V12 passe de 620 à 670 chevaux, tient tient !?! comme la voisine de sant’Agata la Murcielago LP670-4 SV (SuperVeloce). Le poids revu à la baisse de prése de 100kg (soit environ 1590 kilos sur la balance) continue de faire baisser le rapport poids puissance de cette nouvelle Ferrari GTO. Ferrari annonce une vitesse de pointe supérieure à 335 km/h, le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes, le 1000 mètre départ arrêté en 19,9 secondes.
Coté style, les modifications seront notables au niveau des boucliers avant et arrière, plus agressifs. Le capot avant sera ajouré par des ouies et le becquet sera plus gros et plus relevé. Les roues seront également de plus grand diamètres et les ailes élargies en conséquences, Mais on remarquera surtout sa couleur bi tons noir mat et rouge. Le 18 mars 2010, Ferrari rassemblait quelques privilégiés triés sur le volet pour une première présentation. Ceretainement que c’est première images font suite à cette présentation. Coté tarif, les prix débuteront à 320 000 euros.
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