Magazine High tech

Les joies de la Migraine

Publié le 27 mars 2010 par Tardisgirl

Les joies de la Migraine

J’ai été pas mal absente ces derniers temps, aussi bien sur vos blogs que sur le mien, mais j’ai une excuse en béton ! J’avais une méga migraine de la mort, le genre qui rend KO en moins de deux, avec des flash lumineux, toussa toussa. Un bonheur. Vraiment.

Du coup, je reprends petit à petit mes activités sur Internet, doucement mais sûrement histoire de ne pas affoler trop ma tête. Je me ménage un peu quoi ! Je ne sais pas trop si vous avez déjà eu des migraines, moi j’en ai de temps en temps, mais celle-ci a été réellement au-dessus des autres.

Pour m’en débarrasser, je n’ai pas trouvé de remède miracle malheureusement. Beaucoup de repos, peu de lumière, pas trop d’écrans, ni de reflexion et surtout des tonnes d’aspirine ! Si vous avez d’autres conseils, je suis preneuse pour une potentielle – mais non souhaitée – prochaine fois.

Les joies de la Migraine

  • Demain on change d’heure pour l’heure d’été. Pour résumer et passer le débat « On dort moins ou plus ? », demain à 8 heures du matin, il sera en fait 9 heures. On perd donc une heure de dodo pour gagner en soleil.
  • J’ai terminé de lire Fleur de Glace de Kitty Sewell et je dois dire que c’est une lecture assez agréable que je vous conseille !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines