Magazine High tech

La totale No More Heroes, avec même du papier toilette !

Publié le 24 novembre 2007 par Livegen

Nos télévisions sont envahies de publicités totalement ridicules pour vendre du simple papier bon pour nos petites fesses. Mais cette époque est momentanément révolue le temps de cette news.

A l'occasion d'une soirée organisée au Japon pour la promotion de No More Heroes, Suda51 le créateur du jeu a présenté un goodie : un rouleau de papiers où figurent les personnages du nouveau titre de Grasshopper Manufacture. Reste à voir si votre degré de fan pour le créateur, le studio ou No More Heroes est assez fort pour que vous vous procuriez cet artefact éphémère. Ou pas.

N'en restons pas là (fort heureusement !). Le site officiel du titre, une vraie mine d'or (pas aussi imposante, et traduite, que celle de Super Smash Bros. Brawl), propose trois nouvelles vidéos. La première est un passage par la salle de gymTravis ira se muscler les pectoraux (qui a dit qu'il serait le seul à s'entraîner ?). La seconde présente une mission du jeu où vous aurez à trancher des Men in Black. Enfin, une petite vidéo inutile nous présentant un peu l'appartement du héros : des figurines de fanboys, des mechas, un chat et Travis... aux toilettes !

Pour les fans des musiques de No More Heroes, deux extraits sont disponibles sur le site officiel.

Thème principal
Thème K-ENT


Concluons avec une tonne d'images : screenshots, photos de l'évènement au Japon, et deux wallpapers de plus. Marvelous Interactive et Grasshopper Manufacture mettent le paquet à moins de deux semaines de la sortie japonaise. Quant à nous, il faudra patienter jusqu'en février pour jouer les Jedis des temps modernes dans les rues de Santa Destroy... D'ici là, procurez-vous la Wii Light Sword !

Source : Gametrailers / Famitsu / Site officiel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte