Magazine Conso

Une ardoise qui va faire un carton...

Publié le 05 janvier 2010 par Nouveausens
Une ardoise qui va faire un carton...
...Après plusieurs rumeurs depuis un mois, Islate littéralement « i ardoise » serait le nom enfin fixé du nouveau produit made in Apple, Steve Jobs himself présentera le prototype le 26 Janvier Prochain.
Une tablette Pc proche de son petit frère l’Iphone puisqu’elle permettra de faire fonctionner les 100000 applis de celui-ci…Plusieurs produits en un sont annoncés à l'instar de l'Iphone alors wait wait wait…
Comme en 2007 avec le proto de l’Iphone Steve jobs promet un bouleversement des habitudes avec l'islate, le nom semble être le bon esperons que ce ne sera pas to late…D’ici le 26 Janvier des surprises pourraient encore venir, le prix du bijou commercialisé en Mars prochain oscillera entre 500 et 1000$ mais là ou Steve Jobs est irremplaçable c’est que même sans un nom son produit serait un succès.
Le nom n’est là que pour fixer, mais il y a en amont tout un ADN depuis plus de trente ans, un imaginaire, qui nourrit le futur consommateur et surtout un excellent animateur et metteur en rêves qu’est Steve Jobs.
&t;Une ardoise qui va faire un carton...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouveausens 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines