Magazine Conso

Classement Interbrand 2009

Publié le 15 octobre 2009 par Nouveausens
Classement Interbrand 2009
Comme chaque année Interbrand, classe les 100 marques mondiales les plus valorisées.
Cette 10eme édition du Best Global Brands nous donne Coca Cola qui garde sa place de leader pour la 9eme année consécutive suivi de prés par IBM.
Mais les grands vainqueurs de cette éditon sont surtout GOOGLE,AMAZON et ZARA...
L'édition 2009 est marquée par un contexte économique cataclismique sans précédent pour la premiére fois la valeur globale des marques du top 100 estimée à prés de 55 Milliards de dollar, a baissé de 4,6%.
Des marques comme Merryll Lynch,AIG,ING quitte le classement.
Sans surprise le secteur financier et automobile sont les secteurs qui ont le plus souffert.
Découvrez le rapport INTERBRAND
ici
&t;Classement Interbrand 2009

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouveausens 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines