Magazine Insolite

Shania revient...

Publié le 25 novembre 2007 par Chantal Doumont

Shania revient...

Après cinq ans de retraite dorée dans son château en Suisse, la chanteuse country Shania Twain fait un come back. Elle est à enregistrer un album qui sortira en 2008 et a lancé une nouvelle fragrance de parfum. 

Partie de rien et pauvre comme Job, la petite Canadienne de Timmins en Ontario a réussi à se hisser au top et à récolter autant d’argent que d’hommages. Heureuse en ménage avec son mari et son fils, elle ne cherche pas du tout le spot light et encore moins à attirer l’attention. Juste avant sa retraite, Shania admet qu’elle vivait continuellement sous la pression et que son équilibre était menacé. Elle ne pouvait plus supporter le show-business. Tout était arrivé trop rapidement, elle avait peine à gérer son succès. 

Tout va bien maintenant. A 44 ans, elle sait davantage ce qu’elle veut et où elle s’en va. 

Shania est née Eilleen Regina Edwards le 28 août 1965 à Windsor, (Ontario, Canada) - est une chanteuse de country canadienne. Elle est l'artiste féminine qui détient le record de ventes pour le même album : Come on Over s'est vendu à plus de 38 millions d'exemplaires et se classe 7e meilleure vente d'album de tous les temps, toutes catégories confondues. En 2005, elle est devenue membre de l'Ordre du Canada. 

Shania est, sans l’ombre d’un doute, la chanteuse country la plus sexy au monde. Let’s Go Girls…

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine