Magazine Conso

Les jeux sur iPad ont maintenant un sommet

Publié le 29 mars 2010 par Appkdo

L’iPad qui n’est pas encore disponible, fait déjà beaucoup parler de lui. Ainsi on apprend aujourd’hui, la tenue de l’iPad Game Summit, une réunion sur les applications ipad, et plus particulièrement sur les jeux a été annoncé et se tiendra le 28 juin 2010 à San Francisco.

Ce sommet se tiendra seulement trois mois après la date de sortie officielle aux états-unis du premier modèle iPad Wi-Fi, et donc 2 mois après la vente de la version iPad 3G.

Game iPad Summit

iPad Game Summit

Ce salon est organisé par l’entreprise Engage Digital Media, et a pour but de réunir les différents développeurs et éditeurs de jeux qui s’intéressent a la tablette tactile d’Apple, y seront présenté des études spécifiques sur ce nouveau marché, des stratégies de business, ainsi que des interventions de personnes connues dans le milieu des jeux.

A cette occasion il y aura des présentations de jeux. Même si aucune informations précise n’a été communiquée, ni même le programme détaillé des différentes conférences.

Sachez qu’il est déjà possible de s’inscrire au sommet du jeux sur iPad, le billet a tarif réduit coûte quand même 350$ si vous vous inscrivez en ligne sur le site jusqu’au 28 mai, puis 425$ par la suite, ou bien alors 495$ en achetant le ticket d’entrée sur place.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines