Puisque plusieurs étudiants et spécialistes dans le milieu de publicité interactive suivent régulièrement ce blogue, ce petit guide rudimentaire saura vous intéresser.
Publié par le IAB (Interactive Advertising Bureau), ce tout premier guide des salaires en publicité interactive «s’adresse d’abord et avant tout aux éditeurs et aux agences de tout le Canada qui s’emploient à constituer des équipes ou à augmenter leur effectif et qui recherchent des normes de l’industrie pour différents emplois », explique la présidente d’IAB Canada, Paula Gignac.
« Le guide est également un moyen pour les annonceurs de mieux comprendre comment les différents fournisseurs avec lesquels ils font affaire définissent et rémunèrent les fonctions qu’occupent les gens qui travaillent à leurs marques. Le guide est aussi un outil utile pour les étudiants qui envisagent une carrière dans le domaine de la publicité interactive. »
BÉMOL
On ne reflète pas le salaire par province, qui, par expérience, peut varier énormément. Peut-être une amélioration à envisager pour les prochaines éditions.
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