Magazine Conso

Du gingembre pour se finir en Beauté !

Publié le 29 mars 2010 par Rubybzz

S'il y a bien une plante symbole de la force et de la vitalité masculine, c'est bien le gingembre ! Ce que l'on sait moins, ce sont ses effets tonifiant, apaisant et protecteur. Marque pionnière dans l'univers des cosmétiques bio, BcomBio lance sa première gamme pour hommes. Après tout, être sûr de soi peut également s'exprimer par une belle apparence...AAvec son packaging sobre et masculin, cette gamme couvre l'essentiel des besoins des hommes en matière de soins et de geste beauté... et oui messieurs, parce que, que vous le vouliez ou non, c'est bien de cela qu'il est désormais question !

Crème de Rasage Protectrice
Cette crème protège la peau contre les agressions liées au rasage : micro-coupures, irritations, rougeurs. Onctueuse, sa formule sans savon adoucit la peau et la recouvre d'un léger film protecteur tout en assouplissant le poil pour le rendre plus facile à couper.
Prix : 7,60 € les 100 ml

Alors ces soins au gingembre, qu'en pensez-vous ? Comment trouver-vous la gamme et le packaging ? Selon vous, cette marque a-t-elle une chance de percer sur le marché des soins masculins et pourquoi ?

Vous pourriez aussi aimer lire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine