Magazine Médias

Emission speciale : les derives de la tele

Publié le 29 mars 2010 par Mcetv
FACE-AUX-JEUNES-30-mars-special.jpg
« TV : jusqu'où aller pour faire de l'audience ? »

Face aux jeunes s’est posé la question.

Lors d’échanges animés, Antoine Boilley a prolongé sur MCE le débat qu’a suscité la diffusion d’un documentaire choc de Christophe Nick dénonçant l’influence de la télévision sur notre société et ses dérives.
Autour de lui, des personnalités connues et reconnues telles que Valérie Patrin, spécialiste des médias - enseignante au CELSA, ou François Viot, rédacteur en chef de « TV CABLE », ont analysé l’évolution des programmes en France depuis 30 ans.
Pour la première fois sur un plateau de télévision, Yves Bigot, n°2 d'Endemol France, le plus grand producteur de TV réalité, s’est confronté aux remarques et critiques acerbes de Christophe Nick, l’auteur du « Jeu de la mort » et du « temps de cerveau disponible ».
Dérives de la télé, qui sont les coupables ? La télé trash poursuit-elle une logique de marché ? Qu’est-ce qui se prépare dans les futures grilles de programmes des chaînes ?

Pour le savoir, retrouvez Face aux jeunes demain à 21h sur MCE !




Le Site Officiel
Le Myspace Officiel --- Le Facebook Officiel --- Le Skyblog Officiel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines