Magazine Humour

Des capotes dans les hotels !!!

Publié le 25 novembre 2007 par Plusdebuzz

PEKIN (Reuters) - La ville de Pékin, qui se prépare à accueillir les Jeux olympiques de 2008, a ordonné aux hôtels de disposer des préservatifs dans toutes leurs chambres dans le but de stopper la propagation de l’épidémie de sida.

La capitale chinoise a enregistré 973 nouveaux cas de la maladie entre janvier et octobre, soit une augmentation de 54% du nombre de contaminations.

L’agence officielle Chine nouvelle, qui a annoncé cette décision, n’a pas fait directement référence aux Jeux olympiques. Elle s’est contentée de préciser que les 700 établissements hôteliers de Pékin devaient s’y confirmer d’ici la fin de l’année 2008.

Les hôteliers ne seront pas obligés de fournir les préservatifs gratuitement et seront libres de facturer ce service à leurs clients, a précisé l’administration chargée des questions de santé de Pékin.

Les visiteurs devraient affluer dans la capitale chinoise à l’occasion des jeux Olympiques qui se dérouleront du 8 au 24 août et tous les hôtels devraient être complets.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines