Rendre l'affichage urbain plus visible et plus attractif semble l'une des priorités de la branche Innovate de JC Decaux. En effet, entre l'affichage théâtral de Nivea ou le participatif pour Disney, l'entreprise offre désormais une gamme améliorée à destination des agences.La dernière réalisation belge pour Leonidas n'est pas une nouveauté en elle-même (cf. le dispositif Flossie en 2008) mais reste tout de même attractive.Pâques approchant à grand pas, la marque de chocolats Leonidas a complété sa campagne d'affichage en utilisant les abribus comme distributeur de luxe afin de faire découvrir ses délicieux oeufs à travers les villes belges de Bruxelles, Anvers et Liège. Ainsi, dans ce haut lieu de la chocolaterie, le public a pu allègrement se servir en confiserie à proximité des arrêts de bus.
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Rendre l'affichage urbain plus visible et plus attractif semble l'une des priorités de la branche Innovate de JC Decaux. En effet, entre l'affichage théâtral de Nivea ou le participatif pour Disney, l'entreprise offre désormais une gamme améliorée à destination des agences.La dernière réalisation belge pour Leonidas n'est pas une nouveauté en elle-même (cf. le dispositif Flossie en 2008) mais reste tout de même attractive.Pâques approchant à grand pas, la marque de chocolats Leonidas a complété sa campagne d'affichage en utilisant les abribus comme distributeur de luxe afin de faire découvrir ses délicieux oeufs à travers les villes belges de Bruxelles, Anvers et Liège. Ainsi, dans ce haut lieu de la chocolaterie, le public a pu allègrement se servir en confiserie à proximité des arrêts de bus.