Magazine Beauté

Stessie en équipe de France pour le Mondial… de la Coiffure !

Publié le 29 mars 2010 par Axelblog

Stessie, 17 ans, étudiante en Coiffure à l’école PIGIER Création de Lens, a rejoint l’équipe de France pour la Coupe du Monde de la Coiffure qui se déroulera en Septembre à Paris. Une jeune femme pleine de détermination et d’ambition qui compte bien faire ses preuves lors de cette compétition internationale !

Stessie, 17 ans, en équipe de France pour le Mondial de la Coiffure !
Il faut dire que Stessie a, depuis toujours, la coiffure dans la peau, son père est un coiffeur créateur de renommée qui dirige une académie de coiffure à Douai et sa mère est formatrice en extensions capillaires, un atout de taille pour l’étudiante qui a déjà commencé l’entraînement avec les Bleus : un jour par semaine jusqu’en Septembre où ils vont perfectionner leurs coiffures et leurs gestes, apprendre à gérer leur respiration, leur moral, etc. Une vraie compétition sportive et artistique les attend !

Désireuse de connaître ses points forts, ses points faibles et de les travailler, Stessie attend surtout de cette compétition qu’elle lui apporte une bonne expérience humaine et pourquoi pas un peu de renommée, car au-delà du métier de coiffeur, son objectif est de devenir coiffeuse de défilés afin de mettre sa créativité débordante au service de la mode !

On souhaite à Stessie, ainsi qu’à l’équipe de France, un bon courage dans cette longue préparation et suivrons avec attention le déroulement de cette compétition !

A très bientôt,
Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog