Magazine Autres sports

Resultats wrestlemania 26

Publié le 29 mars 2010 par Maxxdx

wrestlemania26

Bienvenue à Phoenix, Arizona pour cette 26eme édition de Wrestlemania !
Dark Match, Yoshi Tatsu remporte une battle royal de 25 catcheurs, qui comprenait Mark Henry, Shad, JTG, Goldust, Santino Marella, Primo, Funaki, Jimmy Wang Yang, Slam Master J, Chris Masters, Vladimir Kozlov, Finlay, William Regal, Luke Gallows, Carlito, Tyler Reks, Zack Ryder, Vance Archer, Mike Knox, Caylen Croft, Trent Baretta, Tyson Kidd, David Hart Smith et le Great Khali.
Comme le veux la tradition, le show s’ouvre en chanson, avec Fantasia chantant America the Beautiful, suivi d’une magnifique vidéo d’introduction.
Les pyros explosent dans tout les sens, le plus grand show de l’année est enfin lancé et qu’elle meilleur manière de la débuter qu’avec des What’Up !?
Unified Tag Team Championship, The Miz & Big Show battent John Morrison & R-Truth après que la Big Show ai porté son KO Punch sur Morrison.
Un clip de ce qu’il c’est passé cette semaine, notamment au Wrestlemania Axxess est diffusé. On apprend notamment que les fans viennent de partout dans le monde, que ce soit l’Australie, le Japon ou l’Allemagne. En parlant de l’univers de la WWE à travers le monde, on peut remarquer la présence de plusieurs drapeaux français dans les tribunes.
Randy Orton bat Ted DiBiase et Cody Rhodes après avoir mis un Punt Kick à Rhodes et un RKO à DiBiase.
Un clip “Please don’t try this at home !” est diffuse.
Vickie Guerrero et sa team sont en interview. Elle dit que ce soir, elle va écrire l’histoire pour toujours lors de son tout premier match à Wrestlemania. Elle invite ensuite Jillian à chanter, ou du moins crier, une chanson. Santino Marella arrive alors vers cette dernière, puis fait la pub pour un produit. A chaque fois qu’il mort dans la nourriture, Jillian se transforme, en Mae Young, puis Okerlund puis enfin Melina. Santino part ensuite avec Melina.
Money in the Bank Ladder Match, Jack Swagger bat Kofi Kingston, MVP, Evan Bourne, Shelton Benjamin, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Kane et Christian.
Une vidéo promo pour Extrême Rules est maintenant diffusée, suivit d’une autre vidéo, résumant le Hall of Fame.
Les Hall of Famers intronisés hier font maintenant leurs apparitions sous les énormes écrans, comme le veux, là aussi, la tradition.
Retour aux promos, avec celle de I Made It, le thème officiel de ce pay-per-view. On revoit ensuite les faits qui ont fait qu’un match entre Sheamus et Triple H a lieu ce soir.
Triple H bat Sheamus avec son Pedigree.
Une nouvelle pub est diffusée, pour Slim Jim. On nous annonce ensuite que le prochain match est celui entre Rey Mysterio et CM Punk. On voit donc un résumé de leurs feud.
CM Punk arrive maintenant sur le ring, accompagné par Luke Gallows et Serena. Il nous dit que parmi toutes les personnes ici, beaucoup devrait être sauvé. Il dit que Mysterio est considéré comme un Super héros mais que le vrai sauveur, c’est lui. Il dit qu’il a choisit la voix Straight-Edge, et c’est ce qui le rend supérieur. Mysterio arrive ensuite en bleu, avec une longue tresse au bout de son masque, rappelant les Navi dans Avatar.
Rey Mysterio bat CM Punk avec l’enchaînement 619 – Splash.
Le prochain match est un match attendu par nombres de fans, puisqu’il s’agit de Bret Hart contre Vince McMahon. Nous avons donc droit au récapitulatif habituel de la feud, avant de commencer le match.
Vince arrive avec un micro. Il dit que Bret est actuellement dans son ring, dans sa plus grande création, Wrestlemania. Il dit que ce soir, le match sera un lumberjack, que les bucherons vont arnaquer Bret, qu’il va arnaquer Bret, que sa propre famille va l’arnaquer ! En effet, la Hart Dynasty et la famille de Hart débarque derrière Vince, ils sont les bucherons de ce match, et Bruce Hart sera l’arbitre ! Bret demande à Bruce et au reste de la famille s’ils ont rejoint Vince, s’ils vont le faire. Il leurs dit qu’ils vont prendre leurs chèques et qu’ils seront contents. Il dit que ce soir, c’est Wrestlemania, la plus grande création de Vince, et que ce soir, Bret arnaque Vince ! La famille de Bret montre ensuite qu’elle est du côté de Bret !
No Holds Barred Lumberjack Match, Bret Hart bat Vince McMahon avec son Sharpshooter. Pendant le match, la Hart Dynasty a attaqué Vince, lorsque celui est sortit du ring, lui portant notamment le Hart Attack. Vince a ensuite sortit un pied de biche de dessous le ring pour faire reculer les bucherons. Malheureusement, Bret a vite récupéré l’arme pour s’en servir contre le président.
Le 3 avril 2011, Wrestlemania 27 aura lieu à…Atlanta, Georgia ! On nous annonce ensuite qu’il y a 72219 spectateurs dans le stade.
On revoit maintenant un résumé vidéo de l’histoire entre Edge et Chris Jericho, leur match est le prochain.
World Heavyweight Championship, Chris Jericho bat Edge avec son Codebreaker. Après le match, Edge s’en prend à Chris Jericho, le met sur la table des commentateurs US, monte sur celle des Espagnoles puis exécute son Spear. Edge part donc, ayant détruit Jericho, mais sans le titre de champion.
On voit un résumé vidéo de la Battle Royal qui a eu lieu en dark match.
Michelle McCool, Maryse, Alicia Fox, Layla & Vickie Guerrero battent Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve après que Vickie ai fait le tombé sur Kelly Kelly.
Un résumé de la feud entre John Cena et Batista est diffusé, le match pour le titre de la WWE est le suivant.
WWE Championship, John Cena bat Batista avec son STF.
La promo pour Extreme Rules est une nouvelle fois diffusée, puis on enchaine directement avec une autre promo, celle récapitulant une grosse feud, celle qui sera en main-event ce soir, celle de l’Undertaker face à Shawn Michaels.
Career vs Streak, Pinfall or Submission, Undertaker bat Shawn Michaels avec un Tombstone Piledriver.
Après le match, l'Undertaker relève Shawn Michaels, lui tend la main, puis les deux hommes se serrent dans leurs bras. Shawn commence alors à fondre en larme, tout en remerciant le public. Il s'écroule ensuite au sol, à genoux, sous les chants "HBK". Shawn se relève ensuite et part, en prenant le temps de prendre un dernier moment avec le public, avec son public.

SI TU AIMES CE BLOG ET QUE TU VEUX QUE CA CONTINUE ! CLIQUE SUR CE LIEN ET VOTE POUR CE BLOG FAIT LE MONTER DANS LE CLASSEMENT ET NOUS CONTINUERONS DE MIEUX EN MIEUX A VOUR PARLER DE CATCH ( Tu peux voter tout les deux heures + tu fait de votes + le blog sera amélioré )

http://www.AbcPromoBlog.com/vote.php?blog=16071


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines