Magazine High tech

Le Motorola Milestone passe à Android 2.1

Publié le 29 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

C’est officiel, le nouveau smartphone Motorola Milestone peut désormais accéder à une mise à jour majeure vers le système Android 2.1. Jusqu’ici le mobile était disponible sous Android 1.6.
Maintenant, le Milestone peut profiter de fonds d’écrans animés, d’une option permettant de choisir le nombre d’écran d’accueil (3, 5, 7ou 9) pour y glisser les applications, widgets et icones de son choix.
Android 2.1 permet également de mieux protéger ses comptes Exchange et intègre une mise à jour de Google Maps qui inclut une amélioration de la gestion du multi-touch, de la localisation et de la suggestion qui est désormais basée sur l’historique des recherches.

Le Motorola Milestone passe à Android 2.1

Android 2.1 sur le Milestone, c’est aussi un lecteur de musique qui affiche une vue 3D des albums en format paysage, une application et un widget Facebook capable d’importer les nom, photos et statuts de ses amis dans le répertoire.
Enfin, grâce à Android 2.1, le Milestone de Motorola bénéficie d’une optimisation de la gestion de la batterie.
La mise à jour sera progressivement envoyée aux utilisateurs actuels du Motorola Milestone mais Android 2.1 est immédiatement disponible en téléchargement depuis un ordinateur à cette adresse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14435 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine