Magazine

Télévisions sur iPhone ou autres smartpohones

Publié le 29 mars 2010 par Suisseblog

Télévision sur téléphone mobile

Télévision sur l'iPhone
Télévision sur l’iPhone

La technologie bouge très rapidement et bientôt, tout le monde aura accès aux principales chaîne de TV gratuite sur son Natel, iPhone ou autres smartphones.

Swisscom et d’autres sociétés proposent des solutions intéressantes pour accéder aux chaînes de TV par l’iPhone ou d’autres appareils mobiles.

Voici quelques solutions actuel pour les utilisateurs suisses:

  • Zattoo.com disponible depuis février 2010 pour les téléphones mobiles. Prix: 6.60.-/mois pas disponible pour les appareils fonctionnant sur le système Android de Google comme certain HTC. Le service est disponible uniquement au travers du navigateur, une application est en cours de développement.
  • 20min: offre uniquement sur iPhone par une application « TV Screen » qui coûte 6.60.-. Accès à 19 chaînes. Possibilité d’enregistré les programmes TV qui seront stockés sur un serveur central. Prix: 6.60.-/mois ou 45.-/an
  • Swisscom TV air: 34 chaînes de TV prix: 9.-/mois (les clients Sunrise et Orange peuvent aussi profiter de cette offre à condition d’avoir un abonnement DSL chez Swisscom). Fonctionne au travers du navigateur web de l’appareil comme Zattoo. Possibilité payer pour regarder un match de Hockey mais le prix est deux fois plus cher que pour le service sur ordinateur 5.- au lieu de 2.5.-.

D’une manière générale, le visionnement fonctionne bien mieux quand l’appareil est à l’arrêt. Au niveau de la qualité de l’image et de la reception, le service de Swisscom est supérieur.

Swisscom- informations sur l’offre Swisscom TV air

 Télévisions sur iPhone ou autres smartpohones


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte