Magazine Insolite

Le Lido fête les 100 ans des Bluebell Girls

Publié le 29 mars 2010 par Votre Coeur Fait Boom
Le Lido fête les 100 ans des Bluebell GirlsLes Bluebell Girls seront à l'honneur au Lido durant toute l'année 2010, à l'occasion du 100ème Anniversaire de leur fondatrice, Miss Bluebell.
La célèbre ligne des danseuses du Lido créée en 1948 par Margareth Kelly, Miss Bluebell, est désormais connue dans le monde entier et contribue depuis toujours à l'image élégante et sexy de la Parisienne.
Pour fêter cet anniversaire incontournable, le Lido met en place une série d'évènements à l'effigie des Bluebell Girls qui se dérouleront tout au long de l'année à partir du vendredi 19 Mars : une ligne de produits exclusifs créée pour la boutique du Lido, un menu « Miss Bluebell » et la découverte des archives du plus célèbre cabaret du monde !
Enfin, le 24 juin 2010 - date d'anniversaire de Margareth Kelly - le Lido réunira pour la première fois quatre générations de Bluebell Girls venues du monde entier pour fêter leur créatrice.
www.lido.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Votre Coeur Fait Boom 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine