Magazine High tech

[COM] Batman Arkham: Asylum disponible en version GOTY

Publié le 29 mars 2010 par Rlx

Après l’annnonce que

Paris (29 mars 2010) – L’édition « Game of the Year » de Batman : Arkham Asylum, sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment, pour DC Comics, est disponible en Europe et d’autres territoires PAL depuis le vendredi 26 mars 2010 pour le système PLAYSTATION®3 Computer Entertainment System, la console Xbox 360® de Microsoft et Games for Windows® LIVE. La nouvelle édition propose six cartes de défi supplémentaires et une technologie innovante permettant de jouer en 3D sur tous les téléviseurs TV standards et haute-définition.

L’édition « Game of the Year » de Batman : Arkham Asylum offre une nouvelle dimension au jeu maintes fois récompensé par la critique grâce à la compatibilité TriOviz 3D sur le système PlayStation®3 computer et la console Xbox 360® de Microsoft. TriOviz 3D est un procédé 3D breveté qui donne une profondeur supplémentaire au jeu pour les utilisateurs portant les lunettes 3D incluses. En améliorant la profondeur de champ tout en respectant le gameplay original et l’intégrité des couleurs, TriOviz 3D crée une expérience de jeu bien plus immersive qui offre aux joueurs la possibilité de plonger réellement au coeur de l’univers gothique de l’asile d’Arkham.

Prolongeant le gameplay de l’édition originale, l’édition « Game of the Year » de Batman : Arkham Asylum regroupe les six cartes de défi qui étaient jusqu’à présent disponibles sous forme de contenu téléchargeable. Les joueurs disposeront ainsi de nouvelles façons d’améliorer leurs compétences de combattants du crime ! Ils pourront affronter les prisonniers les plus coriaces de l’asile d’Arkham dans certains des environnements les plus emblématiques du jeu, comme la tristement célèbre Allée du crime ou l’infâme Cauchemar de l’Épouvantail.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte