Magazine Médias

Lost, les disparus (saison 6 final)

Publié le 29 mars 2010 par Lyriciste

Série : Lost, les disparus (saison 6 final)

Drame/aventure/science-fiction/mystère de 40 minutes créé par Jeffrey Lieber, J.J. Abrams et Damon Lindelof pour ABC. Avec Naveen Andrews (Sayid), Nestor Carbonell (Richard), Henry Ian Cusick (Desmond), Emilie de Ravin (Claire), Michael Emerson (Ben), Jeff Fahey (Frank), Matthew Fox (Jack), Jorge Garcia (Hurley), Josh Holloway (Sawyer), Daniel Dae Kim (Jin), Kim Yoon-jin (Sun), Ken Leung (Miles), Evangeline Lilly (Kate), Terry O’Quinn (John) et Zuleikha Robinson (Ilana) ainsi que le retour d’ Elizabeth Mitchell (Juliet), Ian Somerhalder (Boone), Dominic Monaghan (Charlie) et Rebecca Mader (Charlotte).

La sixième saison suit deux frises chronologiques, suite à l’explosion de la bombe à hydrogène dans l’épisode final de la saison précédente. La première se déroule dans une réalité alternative où le vol Océanic ne s’est jamais écrasé sur l’île. La deuxième se déroule sur l’île où les survivants reviennent dans le présent et font face à la mort de Jacob dont le meurtre a été orchestré par son antagoniste, le « monstre de fumée ».

  • Cette saison comprendra 18 épisodes au lieu des 17 prévus. Le premier sera un double épisode et un triple épisode pour le final

Diffusion française : Contrairement aux dernières programmations, qui avait lieu après la fin de diffusion américaine et en période estivale, TF1 la programmera avant la fin de saison américaine afin de coller au buzz. Elle rentrera dans la grille de programme de la chaine d’ici un mois et toujours en 2eme partie de soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte