Magazine France

Le Lac des Signes renaît pour résister !

Publié le 29 mars 2010 par Signes

Les Signes du Lac ont décidé de sortir de leur torpeur (de leur fumette diront certains !!!) pour s'engager dans une cause essentielle pour l'avenir de notre société de blogueurs. Il nous faut tous entrer en résistance. Mais contre qui ? Contre un diktat infâme. Contre une décision scandaleuse. Contre une annonce dirigiste.
Nous ne parlons pas ici de Sarkozy, ni de Montillot (ben non quand même pas). Pas de Besson non plus, nous n'avons pas parlé de fouine. Non, nous appelons à la résistance pour suaver la blogosphère, pour qu'elle soit démocratique et non plus à la botte d'un d'un seul blogueur à la folie des grandeurs.
Amis blogueurs, levons nous contre la République des Blogs qui n'a plus rien de démocratique car récupérée par l'infâme Côté Troittoir qui s'en sert pour passer sur France 2. Entrons en résistance pour que le calendrier des Républiques des Blogs ne soient plus fixés en fonction de celui de Migul, mais en fonction de celui des autres.
Mais surtout, les Signes confédérés déclarent qu'il est tant que finisse ces fausses Républiques des Blogs où dominent les blogueuers de droite et du Modem au détriment de la gauche.
Enfin nous espérons que cet appel solennel à la résistance permettra aussi à la potacherie de se réaffirmer sur Orléans.
Rejoignez tous l'appel du 29 mars "Potache un jour, potache toujours"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Signes 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog