Magazine High tech

Des infos sur le prochain Call Of Duty !

Publié le 29 mars 2010 par Rlx

Alors que cet opus devrait sortir un peu plus tard cette année, nous avons les premières informations sur le titre.

Ce septième volet de la franchise Call Of Duty sortira apparemment sous le nom de Call Of Duty 7: Black Ops.

A en juger les propos d’un employé de chez Activision, l’éditeur Treyarch serait en train de le développer et il prendrai place au plein milieu de la guerre froide : de la fin de la 2ème guerre mondiale (1947) jusqu’à la chute du bloc soviétique (1991). Durant cette période historique importante, vous incarnerez du SAS (Special Air Service) qui sont en quelque sorte les Forces spéciales britanniques. Le jeu se raprochera vraiment de la réalité car une des missions retranscrira l’intervention des SAS en 1980 lors d’une prise d’otages de l’Ambassade d’Iran à Londres : l’Opération Nimrod.

Vous pourrez effectuer des missions à Cuba, au Vietnam, en Amérique du sud ainsi qu’en Europe. Le Vietnam n’est pas encore confirmé car il n’appartient pas à la guerre froide. Le mode zombie de Call Of Duty : World  at War fera également sa réapparition. Nous avons pas encore d’informations sur le contenu de ce mode. Pour mieux satisfaire le besoin des joueurs, des serveurs seront également présents.

Ce 7ème opus de la série Call Of Duty devrait paraitre vers la fin de l’année, entre octobre et novembre 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte