Magazine Conso

Apple lève le voile sur le lancement de l’iPad

Publié le 29 mars 2010 par Appkdo

Apple lève enfin le voile sur quelques détails par voie de communiqué de presse confirmant que l’iPad arriverait bien comme c’était prévu ce samedi aux états-unis.

Néanmoins aucun chiffres sur les précommandes ipad n’ont été communiqués par ce biais. Le communiqué indique que la tablette tactile sera disponible dans les 221 Apple Store du pays, mais aussi dans la majorité des enseignes de Best Buy (FNAC ou Darty local).
Comme nous l’avions vu avec le sujet : L’iPad d’Apple sera en vente chez Best Buy.

ipad lancement

lancement ipad

Dans ses Apple Store, on apprend qu’Apple va organiser des ateliers de découverte et de formation sur l’iPad pour le connaitre et l’exploiter sous toutes ses coutures. Les acheteurs eux pourront bénéficier d’une assistance gratuite pour mettre en place leur compte e-mail, ou bien récupérer leurs applications depuis l’AppStore, et d’autres réglages nécessaires.

Dans le communiqué de presse, Apple en profite pour faire un petit récapitulatif sur les prix de ventes des différents modèles d’iPad, mais fait également mention de la batterie de l’iPad, en mentionnant que sa durée de charge dépendait des réglages, des utilisations et d’autres facteurs relatifs à la tablette, et que donc les résultats pouvaient donc varier.

Terminons par une citation de Steve Jobs à propos du lancement de l’iPad :
« L’iPad rassemble les utilisateurs avec leurs applications et contenus dans un esprit plus intime et plus fun que jamais auparavant. Nous ne pouvions pas faire attendre plus longtemps les utilisateurs d’avoir l’iPad entre leurs mains ce week-end. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines