Magazine Caricatures

Stéphane Guillon – Eric Besson : Round 2 !

Publié le 29 mars 2010 par Audraygaillard

Stéphane Guillon – Eric Besson : Round 2 !

Lectriçounet, tu as vu/écouté/entendu parler de la chronique de Stéphane Guillon sur Eric Besson ? Et surtout as-tu lu ou entendu parler de la réponse de l’intéressé à Stéphane Guillon, publiée ce matin dans Libération. Un grand moment d’anthologie !

Dommage Heureusement que le ridicule ne tue pas. Lectriçounet, je t’invite à prendre connaissance de cette tribune. En résumé, en réponse à la chronique de Stéphane Guillon, Eric Besson nous indique qu’attaquer quelqu’un sur son physique, cela lui rappelle les méthodes de la presse d’extrême droite de l’entre deux guerres et que Stéphane Guillon est raciste étant donné qu’il n’est pas tout à fait indifférent de présenter un ministre français sous les traits d’un nazi … Une chose est sûre : Eric Besson n’a pas le sens de l’humour.

Entre toi et moi lectriçounet, j’ai beaucoup aimé la chronique de Stéphane Guillon. Je l’ai même trouvée jubilatoire. Celle du lendemain aussi ! Bien-sûr que l’humour ne permet pas tout. Et si je comprends que le Ministre de l’immigration, Eric Besson, n’ai pas apprécié être ainsi moqué, que de bruit pour rien ! Serait-ce parce qu’il n’y a que la vérité qui blesse ?

Pendant ce temps là, le plus grand centre de rétention de France ouvre près de l’aéroport de Roissy … Nouvelle interrogation : Eric Besson chercherait-il à détourner notre attention du vrai sujet de communication ? Détournement dont nous serions les victimes consentantes, friandes et demandeuses ?

Lectriçounet, tu l’auras compris, cette semaine c’est flop forme pour la Miss Verseau que je suis… Alors je t’invite à relire le billet que j’avais rédigé sur Eric Besson et surtout, je t’invite à nourrir le débat. Tu en penses quoi toi de ton ça ?

@ demain, bonne nuit !
Audray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte