Magazine Conso

Une marinière pour Marie

Publié le 29 mars 2010 par 1fille

Une marinière pour Marie

Asos & Sessun

Marie m’avait demandé il y a quelques semaines si je vendais ma petite marinière zara et malheureusement je n’ai pas encore envie de m’en séparer. Alors rien que pour elle et peut être pour vous, j’ai essayé de trouver quelques Stripe dresses… En ce qui me concerne j’ai une faiblesse pour la Paul Smith parce que de dos les rayures sont rouges. Je pense que vous n’avez pas pu y échapper en ce moment les magasins regeorgent de ces modèles à rayures. Je n’ai pas trop le temps de faire les magasins, mais dès que j’ai un instant je vous ferai des essayages de marinières dans la cabine, avec miss Iphone.

« Marie elle ne ressemble pas à la mienne mais je les aient trouvé très sympas, sinon en ce moment chez zara il y a une jolie robe à rayures blanche et noire pure soie et chez Cos une en coton à rayures marines très très sympa toutes deux à moins de 100 euros ».

Une marinière pour Marie

Sessun & Markus Lupfer

Une marinière pour Marie

See by Chloé & Paul Smith


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1fille 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog