Magazine Beauté

Voyage parfumé au coeur de l’Orient…

Publié le 29 mars 2010 par Laura_glossconnection

Voyage parfumé au coeur de l’Orient…La jolie trouvaille du week-end… Je suis tombée dessus par hasard au cours de ma petite virée shopping hebdomadaire (oui je sais, c’est mal). Dans un magasin tout nouveau, tout beau.

« Les Sens de Marrakech » est une marque de produits de beauté pour le visage, le corps et le bain. Il existe également une gamme pour la maison, mais là, mon côté girly en manque de soleil se sentait moins concerné.

Tout d’abord, assumons notre côté superficiel : waooouh le look ! J’ai tout de suite flashé sur ces flacons réalisés par des artisans marocains. Et, avec les températures qui remontent, j’ai craqué sur les brumes hydratantes, les « Flocons de lait ». Mon flocon à moi, c’est le Sorbet menthe au thé vert. Parce qu’il sent vraiment très bon. Parce que l’huile d’argan qu’il contient fait la peau douce. Et, last but not least, parce que l’odeur tient vraiment. Enfin non, ça, ce n’était pas un argument d’achat, plutôt une chouette surprise. Donc ça tient. Plusieurs heures. Autant vous dire que je n’ai pas arrêté de sentir discrètement (ou pas) mon poignet tout l’après-midi ! Je crois que je suis devenue accro. C’est grave, docteur ?

Comptez environ 26 euros pour le flacon de 150 ml.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laura_glossconnection 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines