Magazine

Championnats Européens ... résumé des matchs du 27 et 28 mars 2010

Publié le 29 mars 2010 par Adobuzz

Alors que les quarts de finale de la prestigieuse coupe aux "grandes-oreilles" (la Ligue des Champions 2010) débutent aujourd'hui mardi 30 mars 2010 ... l'équipe d'Adobuzz vous fait un topo sur ce qui s'est passé sur les terrains d'Europe le samedi 27 et le dimanche 28 mars 2010 !!

Championnats Européens ... résumé des matchs du 27 et 28 mars 2010

Coupable d'une faute de main Julio Cesar ne peut que constater les dégâts

31EME JOURNEE DE SERIE A
L'affiche de la journée opposait le leader l'Inter Milan en déplacement au stade olympique de Rome chez son dauphin l'AS Rome et c'est la Roma de Luca Toni qui s'est imposé grâce à son goléador redonnant l'avantage à son équipe après l'égalisation de Diego Milito. Score final 2-1. Derrière, le Milan AC ne profite pas de la défaite des intéristes en concédant un match nul à domicile (1-1) sans Ronaldinho et Andrea Pirlo.

28EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Surprise lors de cette journée avec la défaite du Bayern Munich sur sa pelouse 2-1 contre le VFB Stuttgart qui en plus perd au passage son meilleur joueur Arjen Robben sur blessure. Ce faux-pas des munichois profite à Schalke 04 qui reprend la tête à la faveur de sa victoire sur le 3e le Bayer Leverkusen 2-0.

32EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Manchester United garde le cap en tête de la premier league après son large succès 4-0 chez son voisin  Bolton. Pourtant privés de Wayne Rooney le meilleur buteur du championnat, les mancuniens ont pu compter sur Dimitar Berbatov auteur d'un doublé. De son côté, le Chelsea de Frank Lampard quadruple buteur contre s'est baladée 7-1 avec également un doublé de Florent Malouda pour reprendre la deuxième place du classement à Arsenal tenu en échec par Birmingham City (1-1) malgré l'ouverture du score de Samir Nasri.

29EME JOURNEE DE LIGA
Le choc mettait au prise les deux clubs madrilènes le Real Madrid de Cristiano Ronaldo recevant l'Atletico Madrid de . Et ce sont les galactiques qui se sont imposés diffcilement (3-2) contre une vaillante équipe de l'Atlético. Le FC Barcelone reste au contact du leader après sa victoire étriquée sur la pelouse de Majorque. A noter aussi la démonstration de 3-0 avec un but de Robert Pires face au FC Seville de Frédéric Kanouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte