Magazine Bien-être

Laisser l'Amour se lever

Publié le 30 mars 2010 par Do22 @DominiqueJeann
Dieu a dit:
Bonjour, bien-aimés. Venez, allongez-vous dans Mon cœur. Prenez connaissance de Notre intimité. Prenez connaissance de la Vérité de la Vie telle qu’elle a toujours été connue avant que la pensée sur l'amour n’apparaisse, avant les mots aient été prononcés, quand l'amour seul était visible, connu et ressenti.
Ensuite, un brouillard se leva, et l'amour s'estompa. L'amour n'a pas changé. L'amour est comme il fût toujours, seule l'image de l'amour est devenue détresse passagère. L’amour a été vu en fac-similé, et il y avait des imitations de l'amour annoncées sur des panneaux. L’amour qui n'a pas de prix a été vendu à bas prix. Parfois l'amour est devenu une mascarade, un moyen d'échange et comportait des réserves. Il était taxé.
Revenons à l'amour sans tout ce subterfuge.
L'amour n'est pas destiné à être mis de coté pour des occasions spéciales. L'amour doit être le principal événement en toute occasion. L'amour doit être la reine du bal. L'amour vrai doit prendre l'ascendant. Chacun d'entre vous désirant ascensionner, que pensez-vous qu’est l’ascension? À propos de quoi pensez-vous qu’est tout ce tapage? Il parle d'amour rayonnant, de bel amour. L'amour pur, la chose réelle. Pas l'amour fabriqué ou l'amour construit, mais l’amour tel qu’il se leva dans le Ciel et voyagea vers la Terre avec vous, dans son état naturel sans barrières. Il n'y a aucun autre état, bien-aimés. L'amour est là où il est.
Tombez amoureux, bien-aimés. Il n'y a rien d'autre en quoi tomber. Sans tenir compte du plan, l'amour est toute la question. Il n'y a rien d'autre à faire émerger à part l'amour. Arrêtez les presses. L'amour n'a pas besoin d’aucune presse. L'amour a juste besoin d’être admis, accueilli, étant donné sa juste place. L'amour n'a pas besoin d'être coloré. Il n'a pas besoin de paillettes. L'amour lui-même est tout simplement éblouissant, et tout le monde languit après lui. Tout le monde en veut plus. Tout le monde veut en donner plus et en recevoir plus.
Ainsi donc, permettez qu’il y ait plus d'amour. Laissez l'amour se lever à l'Est, et laissez la vie se lever à l'Ouest, au Nord et au Sud. Laissez l'amour se lever comme le soleil et briller sur tout. Que chacun soit bronzé par l’amour. Que l'amour se croise lui-même à chaque coin de rue. Que l’amour soit le moyen d'échange sur la Terre. L'amour sera donné totalement. L'amour sera la star du spectacle. L'amour triomphera dans toute sa gloire.
Excusez-Moi, mais, qu’est-ce qui peut égaler l'amour? Qu’est-ce qui peut se tenir à côté de lui et prendre un arc?
Le monde n'est pas dépourvu d'amour. C'est juste que le monde se réveille à l'amour, la génération et la puissance de l'amour. Ceux qui recherchent le pouvoir, ont besoin d’arriver à le comprendre, le considérer, voir sa noblesse. L’amour crie fort pour d'être reconnu, pris en compte, exalté dans une sorte de chemin de tous les jours. L'amour aspire à devenir monnaie courante, en quelque sorte, bien connu, le seul connu, un amour nouveau et glorieux à chaque seconde.
Juste penser à aimer plutôt qu’à convoiter, aimer avant toute chose, aimer tout comme on vit, travaille et joue.
Il est sur le point d'y avoir un crescendo d'amour si fort, si submergeant, que personne ne pensera à rien d'autre. Personne ne considèrera autre chose, parce qu’autre chose ne peut qu’être moindre. Voyons, qui veut vraiment moins que le meilleur? Et qui veut vraiment donner moins que ce qu'il désire?
Qui veut être caché ou tenu à l’écart de l’amour? Un minimum d'amour n'est pas assez. Un minimum d'amour est comme une absence d'amour.
Envisagez l'amour comme une nouvelle danse pour vous, pourtant, maintenant, à Ma demande, vous venez sur la piste de danse, et dansez. Bougez les bras, levez les pieds, dansez toutes ces danses, l'amour bat tout simplement la mesure.


Gloria Wendroff
HeavenLetters
Traduit par Christine


.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog