Magazine Société

Harkis, félicitation à Jeannette Bougrab...

Publié le 30 mars 2010 par Harki45

jeanette.jpg Le président de la République Nicolas Sarkozy a nommé Jeannette Bougrab à la présidence de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) en remplacement de Louis Schweitzer.

Le choix porté sur Jeannette Bougrab, née de parents harkis dans la région de Châteauroux, âgée de 36 ans est la bienvenue dans la communauté harkie. Son parcours de Professeur de droit, juriste au conseil constitutionnel, candidate de l'UMP aux législatives de juin 2007 dans le XVIIIe arrondissement de Paris nous montre que nous sommes doués pour ces choses-là, que nous sommes intéressés par ces choses-là et que par delà son parcours Jeannette Bougrab a su réagir en s’impliquant davantage dans la vie publique afin de trouver la place qui est la sienne dans notre pays.

Espérons que sa nomination ne soit pas éphémère comme il a été pour Boussad Azni.

Nous adressons nos félicitations à Madame Jeannette Bougrab et nous espérons qu’elle apportera un éclairage précis et concret sur les missions et les pouvoirs de la HALDE.

Nous lui souhaitons bonne mission dans sa nouvelle responsabilité…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte