Magazine Autres sports

Resultats de Raw 29/03

Publié le 30 mars 2010 par Maxxdx

key_art_wwe_monday_night_raw

On commence avec John Cena qui vient célébré le fait qu’il est devenu champion hier à Wrestlemania mais il se fait interrompre par Batista qui dit qu’il a perdu le titre à cause d’une légère erreur. Cena lui offre de prendre sa clause de match revanche mais Batista refuse et s’en va. Jack Swagger qui a gagné le Money in the Bank Ladder Match à Wrestlemania saisi l’opportunité et donne sa valise à un arbitre. Le combat commence, Cena applique son STFU mais Swagger s’échappe et réquisition sa valise en disant que la cloche n’a jamais sonnée donc, il n’y a pas eu de match. Il semble que Swagger à encore la valise et peut l’utiliser encore.
Christian vs Ted Dibiase jr. Legends lumberjack match
Christian exécute son Kill Switch pour vaince Ted Dibiase jr.
Gagnant : Christian
Après le match Ted Dibiase père est sur le ring avec son fils qui le repousse.
HHH vient s’adresser au public pour dire qu’il honore son meilleur ami, Shawn Michaels, après sa défaite contre l’Undertaker qui lui a coûté sa carrière. Quand The Game voulait dire quelque chose qu’il n’a jamais dit à Shawn et il veut le dire devant tout le monde… Sheamus arrive et assomme Triple H avec un tube métalique.
Eve, Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly & Gail Kim vs Maryse, Michelle McCool, Layla, Alicia fox & Vickie Guerrero
Eve Torres cloue les épaules de Maryse pour la victoire de son équipe.
Gagnantes : Eve, Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly
Après sa victoire contre Vince McMahon, Bret Hart vient remercier le public de son support, il félicite Shawn Michaels pour son match et sa carrière. Il dit qu’il n’a pas oublié Owen, son frère. Il remercie tout le monde, mais il se fait interompre par les Unified Tag Team Champions The Miz et Big Show. Miz dit qu’il est maintenant à 1 victoire et aucune défaite, se rapprochain de la fiche de l’Undertaker. Bret dit à Miz de partir mais Big Show se met au visage de Bret. The Hart Dynasty arrivent et Big Show et The Miz sortent du ring. Bret prend le micro et leur demande où vont-ils, il leur demande de revenir dans le ring pour que Hart Dynasty les battent. Miz et Show discute et acceptent de revenir dans le ring.
The Hart Dynasty vs ShowMiz
Big Show tire Miz du ring et les deux hommes s’en retourne dans le vestiaire. L’arbitre compte jusqu’à 10 et donne la victoire à Hart Dynasty.
Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, The Hart Dynasty.
Jack Swagger et Batista vs John Cena et Randy Orton
Randy Orton applique le RKO sur Jack Swagger pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton & John Cena
Shawn Michaels vient pour s’addresser à la foule pour une dernière fois. La foule scande « Thank you Shawn ». Shawn remercie les fans. Il remercie aussi Triple H, il y a plusieurs année, beaucoup de gens ne l’aimaient pas mais Triple H a toujours été là pour lui. Il le remercie pour une belle amitié. Shawn remercie toute l’équipe de la WWE et les annonceurs qui l’ont toujours fait paraitre mieux qu’il était en réalité. HBK fait le serment de ne plus faire d’autre match. Il remercie Bret pour avoir été compréhensif et d’avoir cru qu’il a changé et honore son amitié. Shawn dit qu’il n’aurait pas pu travailler pour quelqu’un d’autre que Vince et le remercie pour tout et de lui avoir permis d’être là aujourd’hui. Il dit à sa femme et ses enfants qu’il revient à la maison. Shawn s’en va en envoyant la main à tout le monde. Triple H sort et lui fait une étreinte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines