Magazine Autres sports

Tna impact resultats 29 mars

Publié le 30 mars 2010 par Maxxdx

TNA_impact_wrestlers_knockouts_wallpaper_preview

On aperçoit un résumé de ce qu’il s’est passé la semaine dernière, principalement le renvoi de Mick Foley.
Jeff Jarrett est avec Hulk Hogan, ce dernier dit qu’il affrontera AJ Styles ce soir, et s’il gagne, il a un match de championnat. Jay Lethal arrive ensuite, et demande à avoir un match ce soir, un bon match. Hogan sert ensuite la main de Lethal, puis ce dernier nous sort un Oh Yeaaah.
Ce soir, pour la première fois, un First Blood aura lieu pour le titre Knockouts, entre Tara et Daffney. De plus Jeff Jarrett affrontera AJ Styles et la Band affrontera Jeff Hardy, Rob Van Dam et Eric Young en cage.
La Band arrive maintenant sous un nouveau theme song. Bubba The Love Sponge dit qu’il est meilleur que Hemme et Borash, puis Nash prend le micro et parle d’Eric Young. Il dit qu’il n’avait rien contre lui, qu’il veut même lui parler, il veut qu’il vienne car il doit s’excuser. Eric Young arrive puis Nash dit qu’ils sont amis et que pour cela, il dit que le match de ce soir ne devrait pas avoir lieu, RVD et Hardy ne sont pas dans leur ligue, il propose ensuite à Young de rejoindre la Band. Young répond alors à Nash en attaquant la Band, mais celle-ci est trop nombreuse pour lui et il ce fait rapidement mettre au sol. Nash dit qu’il a fait une grosse erreur, qu’il va le regretter. Jeff Hardy et Rob Van Dam arrive alors et la Band préfère quitter le ring. Jeff Hardy prend le micro et dit qu’en l’honneur de Lockdown, le match de ce soir sera en cage !
Lacey Von Erich et Daffney vous conseille d’aller sur ShopTNA.com
Shannon Moore et Kazarian battent Brian Kendrick & Doug Williams. Après le match Shannon Moore écrit sur le visage de Kendrick.
Eric Bischoff est dans son bureau lorsque Jay Lethal arrive. Il lui demande de lire une liste, sur laquelle figure de nombreuses légendes. Lethal parle ensuite de son match puis Bischoff demande à sa secrétaire d’appeler Beer Money.
"The Pope" D’Angelo Dinero arrive maintenant sur le ring. Il dit qu’à Lockdown, il a un match de championnat, en cage, face à AJ Styles. Il dit que Flair, c’est du passé, et que AJ Styles ne pourra rien faire, qu’il est l’ombre et le Pope la lumière. Il dit qu’a Lockdown, il va remporter le titre de champion, que Styles ne sera jamais aussi charismatique que le Pope. Les chants "Pope is pimpin’" s’élève alors, phrase repris par le Pope. Chelsea arrive alors et le Pope demande s’il peut l’aider et lui demande si elle sait manipuler un stick. Chelsea répond qu’elle apprend vite. Pendant que Chelsea continue d’attirer l’attention du Pope, Desmond Wolfe débarque par le public mais celui-ci se fait tout de même surprendre par le Pope, qui le met au sol. Le Pope embrasse ensuite Chelsea avant de la faire tombé par terre.
On aperçoit Daffney en backstage, elle s’échauffe pour son match.
On nous informe que le DVD de Genesis est maintenant disponible à la vende.
Samoa Joe apparait à l’écran, il dit qu’il reviendra à un moment et que tout sera différent, qu’il sera vraiment très différent.
Une nouvelle musique apparait à l’écran et Orlando Jordan descend alors du toit de l’arena, enroulé de ruban jaune. Il prend ensuite place au côté d’un garçon et d’une fille.
Tara est maitnenant est interview avec Jeremy Borash. Tara dit que Daffney lui a pris son araignée et qu’elle va lui prendre son sang en retour. Daffney débarque alors et attaque Tara. Le match débute donc en backstage, pour ce tout premier First Blood de Knockouts.
First Blood Match pour le titre Knockouts, Tara bat Daffney.
Jeff Jarrett arrive maintenant, de nouveau avec son theme song.
AJ Styles bat Jeff Jarrett. Pendant le match, Flair a été exclu des abordes du ring, puis escorté en backstage par la sécurité. Bischoff a également tenté de frappé Jarrett avec la guitare, en vain.
Jeff Hardy, Rob Van Dam et Eric Young sont avec Jeremy Borash. Young dit que Nash va le regretter, Van Dam dit qu’ils sont au top, que la Band ne peut rien faire. Hardy dit qu’ils ont grimpé l’échelle du succès, et qu’ils vont montrer leurs supériorités ce soir.
Eric Bischoff annonce à Jay Lethal qu’il a un match ce soir, mais il ne veut pas lui dire contre qui.
Jay Lethal bat Beer Money avec un small package.
On revoit ce qu’il s’est passé lundi dernier, à propos d’Hernandez et de sa blessure.
Desmond Wolfe bat D’Angelo Dinero après que celui-ci ai pris une chaine pour frappé le Pope.
Kurt Angle est sur le ring. Il rappelle à Anderson qui il est, il est champion olympique ! Il dit qu’Anderson lui a pris sa médaille, lui a craché au visage. Il dit qu’a Lockdown, dans cette cage, il va le faire saigner, it’s real, it’s damn real. Mr Anderson arrive ensuite et après un autre affrontement verbal, il annonce que la semaine prochaine, Kurt Angle affrontera, en Ladder Match…Mister Andersooooon.
Steel Cage, Jeff Hardy, Rob Van Dam et Eric Young battent The Band (Syxx Pac, Scott Hall et Kevin Nash)
Christy Hemme est en interview avec le capitaine de la Team Hogan, Abyss. Il dit qu’être le capitaine de la team de Hulk, c’est représenter les Hulkamaniacs. Il dit que Sting est du mauvais côté, qu’il va le détruire à Lockdown. Jeff Jarrett arrive ensuite, on apprend qu’il fait lui aussi partit de la team Hogan !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines