Magazine Conso

Carbone + F1 recyclée = œuvre d'art contemporaine

Par Kosmodesign

truite carbone designCertainement tout autant amoureux que moi du carbone et encore plus de monde aquatique, Alastair Gibson nous gratifie de sculptures très contemporaines. Devenu artiste après une carrière de chef mécanicien en F1, il mêle ici habilement carbone et pièces de F1 recyclées pour des créations qui plairont aussi bien aux amoureux de la nature qu'aux passionnés de belles mécaniques.

 

J'adore vraiment ce côté machine-animale comme pour ce magnifique requin marteau qui n'est pas sans rappeler le sous-marin de 20 000 lieux sous les mers. Vous remarquerez la finition exemplaire de ces pièces d'orfèvreries et je finirais d'enfoncer le clou en vous annonçant la dimension de la bête … près de 2 m et même 2,5m pour le superbe requin Maco.

 

Alors bien sûr, tout cela a un prix, puisque le prix de départ pour s'offrir un morceau de nature contemporaine sera de 6500€ ... Si le porte-monnaie ne suit pas, pour bien moins cher passez sur carbonart45 afin de découvrir ses créations en details.
requin carbone design

piranha carbone design


hammerhead carbone design


http://www.carbonart45.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kosmodesign 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte